Les nouveaux Packs Sport pour MT-125 et MT-03 2020

Publié le 27 mai 2020
Les nouveaux Packs Sport pour MT-125 et MT-03 2020
Guides Produits

Yamaha revient en force avec un nouveau Pack Sport pour la Yamaha MT-03 et la MT-125. Fidèle aux symboles du "Dark Side of Japon" , la gamme MT reste pour nous un univers exceptionnel à découvrir. Ce nouveau look agressif va vous étonner ! 

Une moto polyvalente et survitaminée :

Les motos Hyper Naked de Yamaha sont idéales pour les amateurs de sensations fortes. Reconnaissables à leurs lignes musclées,  ces véhicules possèdent des performances remplies d'adrénaline. Très prisée par les pilotes, la gamme Hyper Naked n’a cessé de s’enrichir et elle est constituée aujourd’hui de modèles incontournables de 125 à 1 000 cm³.

Fortes d’une signature japonaise, d’une ligne stylistique athlétique et d’un moteur à couple élevé, les Yamaha MT allient parfaitement une certaine forme d’agressivité pure à un style contemporain et citadin. La face avant n’a rien à envier à une grosse cylindrée. Avec des feux en forme d’oeil affiné, ces modèles s’inscrivent parfaitement dans la ligne “Dark Side of Japan”.

Un style unique à découvrir :

Les modèles MT-125 et MT-03 millésime 2020 confèrent aux titulaires de permis A1 et A2 une attitude Hyper Naked. Plus agressives que jamais grâce au nouveau Pack Sport, ces motos sont destinées aux pilotes qui recherchent l'adrénaline et une vie palpitante.

Dotée d’un nouveau moteur puissant de 125 cm³, d’un cadre Deltabox revu et d’une fourche inversée de 41 mm, la MT-125 est le nec plus ultra en matière de légèreté chez Yamaha. Le Pack Sport MT-125 se compose d’un support de plaque d’immatriculation, d’un saute-vent, de protections pour moteur et réservoir et de clignotants LED. Ce nouveau Pack Sport donnera à votre moto une allure plus élégante tout en la protégeant.

La MT-03 quant à elle, s’équipe d’une inédite fourche inversée tandis que son nouvel habillage dynamique se concentre vers l’avant. Le Pack Sport vous offrira une bulle, un support de plaque d’immatriculation, une protection pour radiateur et réservoir et des clignotants LED. La MT-03 aura un aspect encore plus dynamique et racé. Votre expérience de conduite sera améliorée tout en conservant la moto en parfait état.

Conclusion :

Grâce à leurs nouveaux looks ultra-agressifs et à leurs spécifications toujours plus pointues, ces modèles avec les Packs Sport, offrent à chaque client ou cliente, la possibilité de rendre sa machine unique. 

- Prix du pack sport MT-125 2020 : 487 €
- Prix du pack sport MT-03 2020 : 479 €

N’attendez plus pour changer votre univers : réveillez le pilote obscur qui sommeille en vous.

Contactez-nous pour tout renseignement complémentaire.

Ci-dessous, découvrez la fiche produit détaillée de la moto Yamaha MT-03 ainsi que la moto Yamaha MT-125.

Articles en relation

Ajouter un commentaire

 (avec http://)