En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à garantir la meilleure expérience possible sur notre site internet Team Menduni.

cancel

Reprise de votre véhicule

Faites reprendre votre véhicule

Vous souhaitez vous séparer de votre moto, ou scooter ? La concession Yamaha Team Menduni peut vous aider !

Reprise d'un véhicule

La reprise d'un véhicule est conditionnée à l'achat d'un véhicule neuf Yamaha.

Quelque soit la marque de votre 2 roues, vous pouvez nous faire part de votre envie de l'inclure dans l'achat de votre moto ou scooter Yamaha neuf. il sera nécessaire de venir avec votre véhicule ainsi que tout son historique. Notre service commercial ainsi que le service atelier feront ensuite le point sur son état afin de déterminer le prix de reprise. Pendant notre expertise, vous pouvez même prévoir d'essayer la machine que vous envisagez d'acheter.

Reprendre un véhicule pour l'achat d'un véhicule d'occasion est envisageable seulement si vous possédez un scooter ou une moto Yamaha et que vous voulez acheter une autre Yamaha.

En général, la concession ne reprend pas de quads ou de cross. Quelque soit la marque ou le type de véhicule que vous possédez, n'hésitez pas à contacter la concession.

Dépôt-Vente

Dans certaines conditions vous pouvez aussi nous laisser, votre machine en dépôt-vente. Au préalable, il est nécessaire de joindre un commercial pour être sur de pouvoir établir le dépôt vente selon la marque, le modèle, l'année ou encore notre capacité de stockage en concession.

Il faudra ensuite venir avec votre véhicule ainsi que tout son historique, afin de fixer son prix, selon votre demande, tout en tenant compte de sa cote sur le marché. Le dépôt vente sera d'une durée d’environ 3 mois. Si au terme de ces mois le véhicule n'est pas vendu, il faudra alors venir le récupérer.