En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à garantir la meilleure expérience possible sur notre site internet Team Menduni.

cancel

Essai moto & scooter

La concession Yamaha Team Menduni vous permet d'essayer votre moto ou scooter avant de

Concession Team Menduni : essais de motos et scooters Yamaha à Grenoble

Vous hésitez entre plusieurs motos / scooters Yamaha ou d’une autre marque et c’est normal. Avant de passer à l’achat il est souvent nécessaire de pouvoir essayer différents modèles pour se faire une idée sur ce qui nous convient vraiment.

Notre concession Yamaha Team Menduni, située à Grenoble, vous propose d’essayer différents scooters ou motos Yamaha. Mais avant de nous contacter, voici ce que vous devez savoir au sujet des essais :

  • Tout d’abord avant d’essayer une moto ou un scooter il est important de vérifier que vous disposiez bien du permis moto en adéquation avec le véhicule que vous souhaitez tester. N’hésitez pas à consulter notre mémo à ce sujet (récapitulatif permis moto)

  • Il faudra ensuite nous contacter pour déterminer si la moto ou le scooter Yamaha que vous souhaitez et bien disponible à l’essai, puis convenir d’un rendez-vous. Sachez que notre concession ne permet pas d’essayer des motos sportives, des quads ou des motos cross.

  • Le jour du rendez-vous il faudra vous munir de votre permis moto et de votre carte bancaire ou de votre chéquier afin de nous remettre une caution allant de 750 € à 1 000 € selon le véhicule que vous souhaitez essayer. Nous vous délivrons ensuite un bon d’essai pour vous couvrir en cas de contact ou d’accident.

  • N’oubliez pas vos équipements motos. A défaut nous pourrons uniquement vous prêter un casque et une paire de gants.

  • Prenez la moto et essayez la pendant environ 45 minutes dans un rayon approximatif de 20 km autour de la concession. Tous les essais se déroulent pendant les horaires d’ouverture de la concession.

  • Attention, la concession Yamaha Team Menduni ne permet pas d’essayer une moto ou scooter par temps de pluie ou sur route mouillée. La concession se réserve le droit d’annuler un essai si la météo n’est pas favorable ou que le client n’est pas apte à conduire le véhicule souhaité.


N’attendez plus et essayez l’un de nos motos et scooters Yamaha.