En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à garantir la meilleure expérience possible sur notre site internet Team Menduni.

cancel

MotoGP : Grand Prix de France 2019

Publié le 20 mai 2019
MotoGP : Grand Prix de France 2019
Sport

Valentino Rossi (Yamaha YZR-M1) a terminé à la 5ème place à 3.053s du leader Marc Marquez au Grand Prix de France pour cette année 2019 en signant la meilleure performance Yamaha.

Après un bon départ, Valentino Rossi n'a malheureusement pas réussi à suivre le rythme des leaders. Le docteur a même du se résigner à laisser Danilo Petrucci le dépasser. Cependant, grâce à sa persévérance Valentino Rossi a permis une nouvelle fois de défier les pilotes en tête de la course. Au cours des six derniers tours, le pilote numéro 46 a réussi à décrocher la 5ème place.

Auteur d’une course régulière Rossi a été le seul en mesure de s’accrocher aux Ducati. Viñales a quant à lui connu une fin plus malheureuse terminant une nouvelle fois à terre.

Fabio Quartararo (Yamaha Petronas), en 15ème position après 4 tours, nous a offert une « remontada » en étant le pilote le plus rapide en fin de course pour finalement s’installer au 8ème rang derrière son coéquipier Morbidelli.

Les résultats permettent à Valentino Rossi de se classer en 4ème position au classement du championnat, avec un écart de 23 points par rapport au leader. Viñales pointe lui au 10ème rang du classement général.

Ajouter un commentaire

 (avec http://)