Le Team Menduni vous accompagne !

Publié le 25 juin 2019
Le Team Menduni vous accompagne !
Guides Produits

Demandes d’essais de motos et scooters Yamaha, une première étape avant l’achat :

Vous souhaitez changer de moto/scooter ou vous venez d’obtenir votre permis de moto, il est souvent nécessaire de pouvoir essayer différents modèles pour se faire une idée sur vos attentes. Pour effectuer un essai, il vous faudra dans un premier temps de contacter la concession Yamaha Team Menduni pour convenir d’une date de rendez-vous.

Ensuite, lorsque vous vous rendrez à la concession il vous sera demandé de présenter votre permis de moto, il va de soi de venir avec son équipement de moto et d’un moyen de paiement afin de régler une caution. L’essai dure environ 45 min.

Après votre essai n’hésitez pas à solliciter et à échanger avec nos commerciaux sur vos ressentis ou interrogations, ils seront ravis d’y répondre.

Voir les conditions de réservation d'essai d'un véhicule Yamaha.

Bien choisir son assurance moto, une étape bien souvent oubliée :

Après avoir essayé moult motos ou scooters et que votre choix se porte sur l’un de nos véhicules Yamaha, vient le temps de l’achat. Mais avant l’achat bon nombre de motards oublient qu’il est impératif de s’assurer et ne pourront pas repartir avec leur véhicule de la concession sans fournir une police d’assurance.

Si vous le souhaiter vous pourrez vous assurer par notre intermédiaire auprès de nos partenaires : Yamaha Assurance, AMV, la Mutuelle des Motards et April Moto.

Réservez / acheter votre véhicule Yamaha :

Maintenant que vous êtes au point sur les questions concernant les assurances, vous pouvez acheter le véhicule Yamaha de vos rêves.

Dans un premier temps nous effectuons un devis pour le véhicule et afin de le réserver on vous demandera un acompte de 10%. Le solde vous sera demandé avant l'immatriculation. Une fois les papiers administratifs remplis il vous suffira de venir récupérer votre véhicule à la concession Yamaha Team Menduni.

Pour pouvoir repartir avec votre véhicule le jour J, il vous sera demandé de venir à la concession avec votre permis de conduire et une assurance valide. Enfin notre équipe vous délivra les derniers détails et options de votre véhicule.

Même après l’achat de votre véhicule Yamaha, n’hésitez pas à contacter notre équipe ou passer à la concession pour le moindre souci rencontré sur votre véhicule. La concession Team Menduni dispose d’un atelier constitué d’une équipe de passionnés et d’experts qui pourront monter des pièces et accessoires d’origines Yamaha ou assurer l’entretien et la réparation de votre deux-roues.

Ajouter un commentaire

 (avec http://)